AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Turbulences météorologiques sur 32 wilayas

Des vents forts souffleront sur les wilayas de l'Est du pays, à partir de ce lundi jusqu'à mardi matin, selon un bulletin météorologique spécial (BMS) émis par les services de l'Office national de météorologie.     
Crédit photo DR | Vents forts

Des turbulences météorologiques, dont des averses orageuses, des vents forts et des tempêtes de sable, toucheront 32 wilayas du pays, a averti ce samedi l’Office National de la Météorologie (ONM).

Dans un bulletin météo spécial rendu public sur son site, l’ONM a averti contre des averses orageuses qui affecteront dès cette matinée et jusqu’au lendemain plusieurs wilayas du pays. Il s’agit en l’occurence de : Chlef, Oum El Bouaghi, Béjaia, Béchar, Blida, Tebessa, Tlemcen, Tizi-Ouzou, Alger, Jijel, Skikda, Annaba, Guelma, Constantine ainsi que Mostaganem, Oran, Boumerdes, El Tarf, Khenchela, Souk Ahras, Tipaza, Naâma, Ain Témouchent et Béni Abbès. D’après la même source, la quantité de pluies estimé oscillera entre 15 et 20 mm.

L’ONM a également mis en garde contre des vents forts, provoquant des tempêtes de sables, qui affecteront les wilayas du Sud. Il cite les wilayas d’Adrar, Illizi, Tindouf, Djanet, Touggourt, Bordj Badji Mokhtar et Ain Salah en sus de Tissemsilt.



AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ