AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Un hôpital algéro-qatari sera construit dans la capitale

Alger sera dotée d’un hôpital aux normes internationales, d’une capacité de 400 lits, fruit d’une coopération entre l’Algérie et le Qatar.

La cérémonie de signature de l’accord de coopération, a eu lieu ce mercredi 5 octobre, au siège du ministère de la Santé, de la Population et de la Réforme hospitalière, indique le même département dans un communiqué.

«Sous la présidence du ministre de la Santé, M. Abdelhak Saïhi, et de son Excellence l’ambassadeur du Qatar, M. Abdelaziz Benali Ahmed Nima, et en application des orientations des dirigeants des deux pays, a eu lieu une cérémonie de signataire d’un accord de coopération et de partenariat, entre la direction de la santé de wilaya d’Alger et l’entreprise Alegencia Healthcare du Groupe Istithmar, pour la construction d’un hôpital Algéro-qatari», écrit le ministère de la Santé.

Ce projet, ajoute la même sourcen, «reflète la profondeur des relations entre les deux pays, l’intérêt commun à les consolider et concrétise la volonté (de l’Algérie) à développer son secteur de la santé et améliorer le niveau de la prise en charge des citoyens».

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ