USM Khenchela-USMA : violence et des blessés à la fin de la partie

Le stade de Khenchela, où s'est joué, ce vendredi après-midi le match opposant le club local à l’'USM Alger (1-0 pour l’USM Khenchela) a été le théâtre de graves actes de violence. Juste après la fin de la partie, les deux galeries se sont livrés à un échange de jet de projectiles en tout genre.
© DR | Scènes de violence à la fin de la rencontre USM Khenchela face à l'USM Alger

C’est ce qu’on pouvait constater notamment sur des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux. Les supporters usmistes et khenchelis se sont livrés une véritable bataille à coup de pierres et d’autres projectiles. La bagarre s’est poursuivie même à l’extérieur du stade et s’est soldée par de nombreux blessés qui ont été évacués à l’hôpital. Au moment où nous mettons sous presse, la situation reste confuse dans la ville de Khenchela.

Pour rappel, le match d’aujourd’hui, comptant pour le compte de la 17e journée de championnat national de football, Ligue Une, a été remporté par l’équipe locale sur le score de 1 à 0. L’USMA qui traverse une véritable crise, enregistre ainsi sa troisième défaite de suite, après deux revers à domicile devant le CSC (1-2) et le PAC (1-5). Les usmistes occupent la 6e place avec 26 points, en compagnie de la JSK et de l’USM Khenchela.

 

 

 

AD-300-X-250