Le Premier ministre, Abdelaziz Djerad préside ce lundi une réunion avec le comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie de coronavirus afin de choisir le vaccin idoine pour lutter contre le virus de la covid-19, ont indiqué les services du Premier ministre.
Cette réunion intervient suite à l’instruction donnée par le Président Abdelmadjid Tebboune qui est en ce moment en période de convalescence en Allemagne après une longue hospitalisation due au coronavirus.
En effet, Abdelmadjid Tebboune a informé dimanche, dans la soirée, avoir instruit Abdelaziz Djerad de tenir une réunion « immédiate » avec le comité scientifique afin de choisir le vaccin le plus approprié contre le coronavirus. A travers ces démarches, Abdelmadjid Tebboune espère débuter la campagne de vaccination en Algérie en janvier 2021 soit dans un mois.
“J’ai donné des instructions au Premier ministre de présider une réunion immédiate avec le comité scientifique de suivi de l’évolution de la pandémie de coronavirus afin de choisir le vaccin le plus approprié et commencer la vaccination à partir de janvier 2021”, a écrit Abdelmadjid Tebboune sur Twitter.
Vaccination: Abdelaziz Djerad se réunit avec le comité scientifique
Lire plus d’articles dans la catégorie Abdelaziz Djerad, coronavirus, Vaccination Algerie, vaccins anti-covid-19