AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

VIDEO. Gaid Salah: « je ne laisserai pas le pays entre les mains de ces corrompus »

Crédit photo : DR | Le général major, Ahmed Gaid Salah

C’est avec des propos acerbes et un ton menaçant que le chef de corps d’armée s’en est pris, une nouvelle fois, aux membres de la « Issaba ». Dans une nouvelle vidéo postée, ce jeudi 5 septembre, sur les réseaux sociaux, Ahmed Gaid Salah n’est y pas allé avec le dos de la cuillère pour qualifier cette « bande » du « second colonialisme » et promet de « les combattre jusqu’à la fin ».

 
Le chef d’état-major entend visiblement poursuivre son « combat » contre ce qu’il a toujours qualifié de « Issaba », responsable, selon lui, de tous les maux que le pays connait aujourd’hui. « Nous avons souffert et nous avons sacrifié notre jeunesse pour ce pays. Nous l’avons fait pour Dieu et pour ce pays », dit-il devant des militaires », a déclaré l’EM dont les propos ne figurent pas dans son discours officiel prononcés lors de sa visite en 4e Région militaire (Ouargla).

Et d’ajouter : « Le peuple algérien s’est libéré (du joug colonial) pour vivre. Ils (les membres de la Issaba) veulent piller le pays et affamer le peuple. Ceux-là qui veulent vider les comptes bancaires et affamer le peule, cela signifie quoi ? C’est un second colonialisme. Les membres de la issaba savent-ils ce que signifie cette révolution ? Savent-ils le prix qu’a payé le peuple algérien pour son indépendance ? Savent-il cela? Impossible », conclut le vice ministre de la défense.
AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ