29-12-2022-CevitalG-Digital-1000x250-IB
PUBLICITÉ
Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ

VIDEO | Nacer Bouteflika croisé par un journaliste à l’hôpital de Genève

Le journaliste de la chaine de télévision TMC, Azeddine Ahmed Chaouche a croisé, vendredi 1 mars, le frère du président de la république, Abdelazi Bouteflika, Nacer Boudiaf dans les couloirs d'un hôpital universitaire à Genève.
Crédit photo : DR | Nacer Bouteflika, frère du président Abdelaziz Bouteflika

Le journaliste de la chaine de télévision TMC, Azeddine Ahmed Chaouche a croisé, vendredi 1 mars, le frère du président de la république Abdelazi Bouteflika, Nacer Bouteflika dans les couloirs d’un hôpital universitaire à Genève en Suisse.

Le journaliste qui cherchait à confirmer la présence du président Abdelaziz Bouteflika, est tombé nez-à-nez sur son frère Nacer Bouteflika. Le journaliste l’a interpellé immédiatement pour lui poser des questions, mais Nacer s’est vite éclipsé dans l’une des chambres.
Le service d’ordre de l’hôpital a, par la suite, invité le journaliste à quitter les lieux. Selon un autre Media suisse, le huitième étage est réservé uniquement aux services du cancer et de traumatologie.

e président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, s’est rendu dimanche 24 février à Genève (Suisse) pour effectuer ses « contrôles médicaux périodiques », a annoncé un communiqué de la présidence de la République.
Cevital 300 X 250 copie
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ