AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ

Voitures Hyundai: la vente au grand public en début 2023 !

Les prix des voitures Hyundai qui sortiront de l’unité de montage dans la wilaya de Tiaret, seront «à la porté de la classe moyenne», a assuré le DG de l’usine en question.

L’usine TMC située dans la zone de Zaroura a repris son activité le 27 octobre dernier. Une reprise annoncée en grande pompe en présence du DG de l’usine, de représentant de la marque Hyundai et du wali de Tiaret. 158 employés ont repris leurs postes déjà pour la relance de deux lignes de production en attendant la mise en fonctionnement des 5 autres lignes.

La livraison des voitures montées à Tiaret débutera à partir du mois de novembre prochain. Mais, pas pour le grand public. En effet, selon les précisions de Khaled Djaballah, le premier quota ira droit aux institutions publiques.

« 2344 voitures du model Nouvelle Accent, seront livrées à partir du mois de novembre », a-t-il fait savoir dans une déclaration à Echourouk TV. Seulement, a ajouté le DG de l’usine TMC, ces véhicules n’iront pas aux citoyens, « car y a des commandes (en attente, NDLR) des administrations publiques, le ministère de la Défense national et d’autres ministères».

La vente des voitures Hyundai pour les citoyens ne commencera qu’ «à partir du premier trimestre de l’année 2023», a ajouté Khaled Djaballah. Et bien entendu, cela est conditionné par «la disponibilité des matières premières».

Hyundai Accent sera disponible et moteur essence 1.6 et 1.4 et en diesel 1.6, à des prix que le DG de TMC estime « abordables».  «Les prix seront à la porté de tout le monde, car les voiture sont destinées à la classe moyenne pour diminuer la pression sur le marché», a conclut Djaballah.

Avec l’entrée en fonction des 5 lignes de productions à partir de janvier prochain, l’usine TMC de Tiret atteindra une capacité de production de 70.000 voitures par an.

AD-300-X-250
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
AD-300-X-600
PUBLICITÉ
AD-1000-X-250-Final
PUBLICITÉ
AD-300-X-250
PUBLICITÉ