MCO: décès de l’ancien attaquant international Habib Benmimoun

L’ancien joueur international du MC Oran, Habib Benmimoun est décédé, vendredi 29 mars 2024, des suites d’une longue maladie à l’âge de 66 ans.
© DR | L'ancien joueur international du MCO, Habib Benmimoun est décédé à l'âge de 66 ans

Né à Oran le 11 avril 1957, Benmimoun a passé la majeure partie de sa carrière au sein de son club formateur le MCO avec lequel, il remporté le championnat d’Algérie en 1988 et deux coupes d’Algérie en 1984 et 1985.

Le président de la fédération algérienne de football (FAF) Walid Sadi a présenté ses condoléances à la famille du défunt.

« C’est avec une grande tristesse que le Président de la Fédération Algérienne de football, M. Walid SADI a appris la malheureuse nouvelle du décès de l’ex international algérien et ancien joueur du MC Oran, Habib Benmimoun des suites d’une longue maladie.Le Président SADI adresse au nom des membres du bureau fédéral, ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt », écrit le message de la FAF.

« Que Dieu Le-Tout-Puissant puisse accueillir le défunt en Son vaste paradis et que son âme puisse reposer en paix », ajoute le communiqué.

L’enterrement aura lieu aujourd’hui après la prière du vendredi à Oran.

AD-300-X-250